USA Road trip

Catégories
11 septembre 2015

Jeudi 10/09 : Retour au vert!

Hello Hello! Alors aujourd'hui, nous avons dit au revoir à Boucherie, la chienne de Luke, avec un peu de tristesse, puis direction le terminal des bus sur la 8ème avenue, avec un bus direct pour Syracuse (Effectivement pap, pas le même qu'Henri!) A l'aeroport,...
10 septembre 2015

Mercredi 09/09 : J6

Helloo! Dernier jour à New York, autant dire que l'ambiance est triste pour nous ce soir! Aujourd'hui, passé la journée au Metropolitan, beaucoup trop grand pour tout voir en une seule journée, on a fini au pas de course! Ensuite on a descendu la 5ème...
9 septembre 2015

Lundi 08/09 : J5

Salut à tous! Aujourd'hui, direction SOHO, quartier de mode branché, avec ses cast-iron, immeubles en fer forgé! Puis metro jusqu'à Madison Park Garden, avec le Flatiron Building, premier building de New York, de forme triangulaire, et un immense Victoria's...
8 septembre 2015

Lundi 07/09 : Labor Day

Hello! Aujourd'hui c'est Labor Day, la fête du travail aux USA! Pour feter ça est organisée une grande parade dans Brooklyn, typiquement caribéenne! Ensuite on a fait comme les New Yorkais le dimanche, on a traversé le pont de Brooklyn et on a pris le...
7 septembre 2015

Dimanche 04/09 : J3

Hello Hello! Aujourd'hui départ vers l'ONU, Chrysler Building, et la grande gare Centrale, où nous prenons le metro pour rejoindre le museum d'histoire naturelle d'"une nuit au musée"! Après ça repos bien mérité avec gouter et coucher de soleil dans Central...
6 septembre 2015

Samedi 05/09 : J2

Hello! Deuxième journée bien remplie à New York, où nous avons commencé par passer voir le loup de Wall Street, puis cap sur Liberty Island, et Ellis Island, ancienne porte d'entrée pour les migrants aux USA, avec vue imprenable sur la skyline de New...
5 septembre 2015

Premiers pas à New York!

Hello à tous! Ca y est nous sommes partis à la conquête de New York! Installés à Brooklyn, nous vivons avec Josh et Luke, et la chienne Boucherie dans un appart très sympa avec des echelles sur la façade version West Side story! Pour ce premier jour,...
3 septembre 2015

Welcome to Dublin Airport!

En attente de notre vol pour New York City !
1 septembre 2015

Plan de route

DÉPART JEUDI 3 SEPTEMBRE 9h45 : Aeroport bordeaux --> Aeroport Dublin ou nous avons 5h30 d attente Selon la météo, nous prendrons la navette pour le centre ville de Dublin. 16h : Aeroport Dublin --> Aeroport JFK , arrivée à 18h30 En metro ou taxi nous...