USA Road trip

Catégories
20 septembre 2015

Post Special : Notre journée au Art Institute of Chicago

Nos oeuvres préférées! (Et surtout les plus célèbres!) -Edward Hooper, nighthawks -Grant Wood, American Gothic -Van Gogh, La chambre -Lichtenstein, It's all right -Seurat, Un dimanche après-midi à l'île de la grande Jatte
20 septembre 2015

Samedi 19/09 : J1 à Chicago!

Hello à tous! Aujourd'hui, après un reveil matinal grace à Mimzy, direction le Art Institute of Chicago (AIC) pour la journée! (cf post suivant) Ensuite ballade dans la ville en fin d'après-midi dans le Millenium Park, avec le Cloud Gate, ou "le bean"...
19 septembre 2015

Vendredi 18/09 : Welcome to Chicago!

Hello à tous! Après un très looong périple, des heures d'attente à la gare, une nuit dans le train, une ballade dans Chicago avec nos 40 kg de bagages, nous voici enfin à destination! Installés dans un super appart rien que pour nous, en cohabitation...
17 septembre 2015

Mercredi 16/09 : Journée Grandiose à Niagara Falls

Hello à tous! Aujourd'hui, armés de notre "adventure pass niagara falls", nous sommes partis explorer ces chutes à pied et en bateau! 4 attractions : Une descente derrière les chutes, dans les tunnels creusés dans la paroi, une ballade à coté des rapides...

Hello! Aujourd'hui c'était découverte de Toronto, ville qu'on a adorée!! D'abord on est montés à la tour CN (voir le post d'après), ensuite visite de la ville, déjeuner au Lawrence Market! Puis départ vers les chute du Niagara en fin d'aprem, avec première...

... A 330m de hauteur! On n'a presque pas eu peur, mais quand même on n'est pas vraiment à l'aise non plus! C'était génial et impressionnant! Sous Camille, vue d'en haut du stade des Blue Jays, équipe de Baseball de Toronto!

Hello! Un peu de retard pour ce post, internet ne marchait pas bien dans l'appart de Raghu à Toronto! Hier, nous sommes montés à la tour des mille-îles pour avoir un beau panorama sous le soleil, tour qui se trouve elle-même sur une île au milieu du fleuve....
14 septembre 2015

Dimanche 13/09 : Sacré vent tabernacle!

Hello!! Aujourd'hui, découverte du petit village typique de Gananoque (à prononcer gananocoué)! Ensuite croisière sur le Saint Laurent, le temps n'était pas au top mais nous avons bravé les éléments, vent et pluie, à la découverte de la région des mille-îles,...
13 septembre 2015

Samedi 12/09 : Arrivée pluvieuse au Canada

Hello! Ce matin malheureusement, nous nous levons avec un ciel bien gris! Aujourd'hui foire des artisans des Adirondacks! On est passé voir ce qu'ils faisaient, mais rien acheté, trop rustique à notre gout!... Petit dej au bord du lac, ( et retrouvailles...
12 septembre 2015

Vendredi 11/09 : Rando

Hello à tous! Entre Misery, Psychose, Shining, vous avez réussi à nous faire un peu peur! Surtout quand on s'est apperçu ce matin qu'on est à coté d'un vieux cimetière (indien?) (Stephen quand tu nous tiens...) D'ailleurs on a remarqué que Vlad a un comportement...